10
Août/18
0

Match de trois coups sûrs pour Charles Leblanc!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Wood Ducks de Down East

Mirabel, Québec, le 10 août 2018 — Malgré une brillante prestation du baseballeur québécois Charles Leblanc ce soir, les Wood Ducks de Down East, le club-école de classe A avancé des Rangers du Texas, se sont inclinés à la marque de 6-3 devant les Hill Cats de Lynchburg.

Leblanc, un ancien de l’Université Pittsburgh dans la NCAA, a mis la balle en lieu sûr trois fois en quatre apparitions officielles dans le rectangle du frappeur. Un des coups sûrs de l’athlète lavallois a été un double… une 24e claque du genre pour le jeune homme.

Avec son coup de deux buts frappé en cinquième manche, Leblanc a produit un point, son 62e cette saison.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la Ligue de la Caroline, un circuit de classe A avancé, Charles Leblanc s’est présenté dans le rectangle du frappeur un peu plus de 450 fois (453). Pour l’heure, il affiche une moyenne à la frappe de 0,264. Il a à son actif 24 doubles, 3 triples et 10 circuits.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant