10
Août/18
0

Benjamin Pelletier… le seul des siens à mettre la balle en lieu sûr!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier

Mirabel, Québec, le 10 août 2018 — L’équipe de baseball du Québécois Benjamin Pelletier, les Crosscutters de Williamsport, une équipe de classe A des Phillies de Philadelphie, a encaissé une défaite de 2-0 ce soir face aux Scrappers de Mahoning Valley de la Ligue New York-Penn!

Les frappeurs des Crosscutters ont été limités à un seul coup sûr dans cette rencontre… et c’est Pelletier (1-en-3) qui l’a réussi. Mieux encore, l’ancien du programme Sport Études de Mortagne a atteint les sentiers deux fois, soutirant également un but sur balles.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Benjamin Pelletier a mis la balle en lieu sûr dans chacun des cinq derniers matchs de son équipe. Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,284.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant