10
Août/18
0

4e match de suite avec un coup sûr pour Abraham Toro-Hernandez

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 10 août 2018 — Ce soir l’équipe du baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez, les Hooks de Corpus Christi, un club-école de classe AA des Astros de Houston, a été défaite 7-0 par les Cardinals de Springfield. Les frappeurs de la formation de l’organisation des Astros ont été limités à seulement quatre coups sûrs.

Un de ces coups sûrs a été l’oeuvre de Toro-Hernandez. Ce dernier mettait ainsi la balle en lieu sûr pour un quatrième match de suite. Mieux encore Toro-Hernandez a réussi des coups sûrs dans six de ses sept dernières parties auxquelles il a participé. En fait, en août, l’athlète montréalais a été tenu en échec une seule fois.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a fort bien amorcé le mois d’août avec son équipe des Hooks de Corpus Cristi (AA) réussissant des coups sûrs dans tous les matchs disputés jusqu’à présent (6) sauf un.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant