6
Août/18
0

Un coup sûr, un but sur balles et un but volé pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois évoluant dans des ligues estivales hors du Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien

Mirabel, Québec, le 6 août 2018 – Enfin, les Commodores de Falmouth de la Ligue du Cap Cod ont pu amorcer leurs séries éliminatoires… Après plusieurs reports en raison de la mauvaise température, l’équipe du baseballeur québécois Édouard Julien a amorcé sa série face aux Hawks de Hyannis Harbour… et de belle façon, l’emportant au compte de 2-1!

Julien a continué à bien faire, mettant la balle en lieu sûr pour un cinquième match de suite. L’athlète québécois qui retournera à l’Université Auburn en Alabama à la fin du mois a atteint les sentiers deux fois ce soir, y allant d’un coup sûr et soutirant un but sur balles.

Celui qui chez nous appartient aux Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son premier de la saison.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball estival hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec saison 2018

Photo ci-dessus : Édouard Julien a disputé ce soir son premier match de séries éliminatoires dans la ligue du Cap Cod. Soulignons qu'il est le seul baseballeur québécois ayant évolué hors Québec cet été à être toujours en action! (Photo : Le Soleil, Jean-Marie Villeneuve)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant