4
Août/18
0

Un autre point produit pour Sébastien Boucher

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Mirabel, Québec, le 4 août 2018 — Sébastien Boucher a lancé les siens, les Champions d’Ottawa, en avance 1-0 hier, frappant un ballon-sacrifice dès la première manche. Puis, en troisième il a réussi un simple. Avec une avance de 7-0 après cinq manches de jeu, le gérant de la troupe ottavienne a donné congé à son voltigeur… un rare congé, mais surtout un congé bien mérité.

Boucher a donc terminé le match avec un dossier de 1-en-2 avec un point produit, son 43e de la saison. À ce chapitre d’ailleurs, Boucher domine son équipe ex aequo avec son coéquipier Steve Brown.

Au final, les Champions l’ont emporté à la marque de 7-1 sur les Miner de Sussex County.

Les Aigles de Trois-Rivières ont, quant à eux, encaissé un revers de 8-3 face aux Boulders de Rockland. Pour une des rares fois de la saison, le Québécois David Glaude a été tenu en échec, 0-en-4.

À Québec, les Capitales l’ont emporté au compte de 2-1 sur les Jackals du New Jersey… sans qu’aucun Québécois, outre les entraîneurs de l’équipe, Patrick Scalabrini, Jean-Philippe Roy et Karl Gélinas, ne prenne part au match.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : Fort d’une moyenne au bâton de 0,344, Sébastien Boucher est toujours parmi les meneurs à ce chapitre au sein de la Ligue Can-Am. (Photo : Julie Oliver/Postmedia)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant