4
Août/18
0

Encore Miguel Cienfuegos!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel CienfuegosMirabel, Québec, le 4 août 2018 — Alors que les Green Giants de St Clair de la Great Lakes Sumer Collegiate League faisaient face à l’élimination hier, le gérant de la troupe ontarienne a donné la balle au Québécois Miguel Cienfuegos… qui a été admirable!

L’artilleur lavallois a lancé un match complet, 9 manches, ne cédant que deux points aux Sugar Beets de Saginaw… dont un seul est mérité à sa fiche!

Cienfuegos a bien espacé cinq coups sûrs et deux petits buts sur balles, passant sept frappeurs rivaux dans la mitaine.

Et celui qui au Québec appartient aux Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec ne s’est pas arrêté-là. Au neuvième tour au bâton des siens… qui tiraient alors de l’arrière 2-1 dans le match, Cienfuegos a été amené dans le rectangle du frappeur avec un retrait dans la manche. Cienfuegos a fait preuve d’une patience exemplaire, soutirant un but sur balles… et s’amenant au marbre quelques instants plus tard avec le point égalisateur.

Finalement, ses coéquipiers ont ajouté deux autres points avant que Cienfuegos ne revienne sur le monticule pour mettre fin au match, scellant la victoire de son équipe au compte de 4-2!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball estival hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec saison 2018

Photo ci-dessus : Miguel Cienfuegos a remporté hier sa quatrième victoire de la saison (4-3)… mais de loin sa plus importante de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant