28
Juil/18
0

Première victoire chez les professionnels pour Fernando Fernandez-Beltran

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Fernando Fernandez-BeltranMirabel, Québec, le 28 juillet 2018 — Pour affronter les frappeurs des Champions d’Ottawa en onzième manche hier, les Aigles de Trois-Rivières ont envoyé le lanceur recrue Fernando Fernandez-Beltran au monticule. L’athlète montréalais a été parfait. Il a retiré les trois frappeurs qu’il a affrontés dans l’ordre, dont un sur des prises. De retour au bâton pour la fin de la manche, les porte-couleurs trifluviens ont compté une fois, procurant ainsi une première victoire chez les professionnels à leur lanceur.

Dans ce match, l’autre Québécois de l’équipe, David Glaude, a croisé le marbre à une occasion, lui qui a toutefois été limité à un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Dans le camp des Champions, Sébastien Boucher a produit un point. Il a réussi un coup sûr en quatre voyages à la plaque. Son coup sûr a été un double, son 19e de la campagne.

Défaite des Capitales et de Karl Gélinas
L’artilleur québécois des Capitales de Québec, Karl Gélinas a très bien lancé hier même s’il a encaissé la défaite. En six manches de travail, il n’a permis que deux points sur quatre coups sûrs et un but sur balles, passant six frappeurs dans la mitaine.

Lorsque Gélinas a quitté le monticule, après ses six manches de travail, les Capitales tiraient de l’arrière 2-0. Finalement, ils se sont inclinés 4-0 devant les Miners de Sussex County.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : Amené au monticule pour lancer la 11e manche des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am hier, Fernando Fernandez-Beltran, un ancien des Castors d'Acton Vale de la Ligue de baseball majeur du Québec, a été parfait, engrangeant sa première victoire en carrière dans le baseball professionnel. (Photo : LBMQ)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant