27
Juil/18
0

Un pp pour Boucher, une manche parfaite pour Fernandez-Beltran… et une expulsion pour Glaude!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Fernando Fernandez-Beltran, St Mary University

Mirabel, Québec, le 27 juillet 2018 — Les Champions d’Ottawa ont mis fin à la belle séquence de victoires des Aigles de Trois-Rivières hier, blanchissant la troupe trifluvienne 7 à 0!

Trois Québécois ont pris part à cette rencontre. Chez les Champions, Sébastien Boucher a produit un point. L’athlète gatinois a été limité à un amorti-sacrifice en cinq présences dans le rectangle du frappeur dans le match.

Du côté des Aigles de Trois-Rivières, David Glaude a été tenu en échec 0-en-3, lui dont le match a été écourté, puisqu’après sa présence au bâton en fin de sixième manche, le jeune homme a été expulsé… pour avoir parlé en français à l’arbitre!

Pour amorcer la neuvième manche au monticule pour les Aigles le gérant de l’équipe, T. J. Stanton, a donné la balle au Québécois Fernando Fernandez-Beltran… et celui-ci a été parfait, trois frappeurs, trois retraits dont un sur des prises.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : En quatre sorties depuis son embauche par les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am, Fernando Fernandez-Beltran n’a toujours pas cédé de point. En fait, il n’a permis qu’un coup sûr et qu’un but sur balles en trois manches et un tiers de travail, profitant de ses présences sur la butte pour inscrire quatre retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant