24
Juil/18
0

Sébastien Boucher, David Glaude et Fernando Fernandez-Beltran… encore très efficaces!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher, David Glaude et Fernando Fernandez-Beltran

Mirabel, Québec, le 24 juillet 2018 — Sébastien Boucher et David Glaude sont tous les deux de véritables bougies d’allumage pour leur équipe de la Ligue Can-Am depuis le début de la saison. S’ajoute à eux maintenant, Fernando Fernandez-Beltran qui, hier, à sa deuxième sortie dans les rangs professionnels, a encore bien fait.

Sébastien Boucher a connu hier un autre match de trois coups sûrs (3-en-5), son septième exploit du genre cette saison! Boucher a croisé le marbre deux fois, aidant les siens, les Champions d’Ottawa, à disposer facilement des Capitales de Québec à la marque de 10 à 1!

À Trois-Rivières, David Glaude a amorcé le match des siens au bâton en soutirant un but sur balles et en venant marquer le premier point de son équipe… qui a pris une avance de 6-0 dès cette première manche.

Mais, les rivaux du jour pour les Aigles, les Jackals du New Jersey, ont remonté la pente point par point et se sont retrouvés tirant de l’arrière par un seul point, 7-6, après leur septième tour au bâton. Glaude a alors relancé les siens. Comme premier frappeur de la huitième manche, il a réussi un simple, puis il a volé un but, donnant ainsi le ton à la manche où les siens ont compté trois fois.

En début de septième, après que les Jackals eurent compté trois points, le gérant de la troupe trifluvienne, T. J. Stanton a fait appel à Fernando Fernandez-Beltran pour mettre fin à la remontée des Jackals. L’ex-lanceur de la Ligue de baseball junior élite de Montréal a réussi sa misson, passant dans la mitaine le premier frappeur qu’il a affronté pour mettre fin à la manche.

Par la suite, Fernandez-Beltran a amorcé la huitième et après un retrait a cédé sa place à un autre releveur. Au total, il a lancé deux tiers de manche, cédant un coup sûr, c’est tout.

Glaude a, quant à lui, terminé le match avec un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles, un but volé et deux points comptés.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : Hier soir, Sébastien Boucher, David Glaude et Fernando Fernandez-Beltran ont été tous les trois des acteurs importants de la victoire de leur équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant