14
Juil/18
0

Des coups sûrs pour Boucher, Glaude et Malo… une manche de travail pour Paradis Giroux!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Danis Paradis-Giroux

Mirabel, Québec, le 14 juillet 2018 — Quatre Québécois ont pris part aux matchs de la Ligue Can-Am hier. Sébastien Boucher et David Glaude dont les équipes des Champions d'Ottawa et des Aigles de Trois-Rivières étaient adversaires à Trois-Rivières, tandis que Jonathan Malo et Dany Paradis-Giroux portaient l'uniforme des Capitales de Québec qui affrontaient les Boulders de Rockland dans la Vieille capitale.

À Trois-Rivières, les Aigles l'ont emporté à la marque de 5-1. David Glaude a claqué son 10e double de la saison, ramenant un dossier de 1-en-4 en plus d'être atteint une fois d'un tir d'un des lanceurs des Champions. L'ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a compté une fois.

De son côté Sébastien Boucher a lui aussi atteint les sentiers deux fois. Il a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles. Le coup sûr de Boucher a été un double, son 16e de l'année, une claque qui a produit le seul point des Champions dans le match.

Les Capitales de Québec ont baissé pavillon 6-2 devant les Boulders de Rockland. Jonathan Malo a de nouveau bien fait en attaque atteignant les buts à trois reprises, et ce, à la faveur d'un coup sûr et de deux buts sur balles.

Dany Paradis-Giroux a grimpé sur le monticule des Capitales pour la première fois de sa carrière professionnelle. Il a oeuvré durant une manche, permettant deux points sur un coup sûr et un but sur balles, tout en passant un frappeur adverse dans la mitaine.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : Dany Paradis-Giroux a lancé pour les Capitales de Québec pour la première fois de sa carrière. (Photo : Yannick David)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant