13
Juil/18
0

Match de trois coups sûrs de Jonathan Lacroix

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan LacroixMirabel, Québec, le 13 juillet 2018 — Jonathan Lacroix a réussi trois coups sûrs ce soir (3-en-5), dont un coup de deux buts, son quatrième de la saison.

Malgré la bonne prestation de Lacroix, un ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, son équipe des River Bandits de Quad Cities, un club-école de classe A des Astros de Houston, a encaissé un revers de 6-5, en dix manches, face aux Dragons de Dayton.

L’autre Québécois évoluant au sein de l’organisation des Astros, Abraham Toro-Hernandez a été limité à un amorti-sacrifice ce soir en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Les siens des Hooks de Corpus Cristi ont remporté la victoire au compte de 2-1 sur les RockHounds de Midland.

Charles Leblanc a, pour sa part réussi un coup sûr (1-en-5) et produit un point alors que les siens, les Wood Ducks de Down East, le club-école de classe A avancé des Rangers du Texas, a encaissé un revers de 3-2 aux mains des Pelicans de Myrtle Beach.

Dans les ligues majeures, Russell Martin a connu un bon match dans le rectangle du frappeur. Le receveur québécois des Blue Jays de Toronto y est allé d'un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles. L'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre deux fois, contribuant à la victoire des siens au compte de 13-7 sur les Red Sox de Boston.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Jonathan Lacroix en était ce soir à son deuxième match de trois coups sûrs au cours de ses trois dernières rencontres!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant