11
Juil/18
0

Un 3e circuit d’Anthony Quirion!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony QuirionMirabel, Québec, le 11 juillet 2018 – Hier, Anthony Quirion a claqué son troisième coup de circuit de la saison avec son équipe des Nighthawks de Upper Valley de la New England Collegiate Baseball League. Le baseballeur québécois a dû payer pour sa longue balle réussie en troisième manche, car à ses deux présences au bâton suivantes… il a été atteint par des tirs des lanceurs adverses!

Alors que les siens tiraient de l’arrière 3-2 face aux Westerners de Danbury, celui qui au Québec évolue pour les Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité de son coup de quatre buts de deux points pour renverser la vapeur et placer les siens en avance 4 à 3 dans le match. Mais, les siens n'ont pu garder l'avance et se sont inclinés à la marque de 9-5.

Quirion a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2 avec un point compté et iun point produit.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball estival hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec saison 2018

Photo ci-dessus : Anthony Quirion s’est déjà présenté 102 dans le rectangle du frappeur depuis le début de la saison dans la New England Collegiate Baseball League… il a réussi 25 coups sûrs, a claqué un ballon-sacrifice, a soutiré 5 buts sur balles et a été atteint 7 fois par des tirs des lanceurs adverses!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant