24
Juin/18
0

Autre match de deux coups sûrs d’Abraham Toro-Hernandez

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Buies Creek

Laval, Québec, le 24 juin 2018 — Abraham Toro-Hernandez a continué sur sa lancée aujourd’hui! Le baseballeur québécois y a été d’un autre match de deux coups sûrs. Pour lui, il s’agit d’une quatrième partie de deux coups sûrs au cours de ses sept dernières rencontres!

Cet après-midi, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a atteint les buts trois fois. Il a réussi deux coups sûrs (2-en-4) et a soutiré un but sur balles.

Mais sa prestation n’a pas réussi à éviter la défaite aux siens des Astros de Buies Creek, la formation de classe A avancé des Astros de Houston, qui ont subi un revers de 4-3 aux mains des Mudcats de la Caroline.

Avec ses deux coups sûrs, Toro-Hernandez a haussé sa moyenne au bâton à 0,273.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr dès la première manche cet après-midi, Abraham Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr pour un septième match de suite!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant