22
Juin/18
0

Sébastien Boucher parfait, Karl Gélinas victorieux et David Glaude au 1er rang des frappeurs des Aigles!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Aigles de Trois-Rivières

Laval, Québec, le 22 juin 2018 — Les baseballeurs québécois Sébastien Boucher (Champions d’Ottawa) Karl Gélinas (Capitales de Qiuébec) et David Glaude (Aigles de Trois-Rivières) étaient de nouveau sous les feux de la rampe hier!

Boucher a été parfait dans le rectangle du frappeur, y allant de trois coups sûrs et soutirant un but sur balles! L’athlète gatinois a compté et produit un point contribuant à la victoire de son équipe au compte de 7-0 sur la troupe des Stars d’Hollywood.

L’ex-champion frappeur de la Ligue Can-Am a haussé sa moyenne au bâton à 0,371, grimpant du coup au troisième rang des meilleurs frappeurs du circuit.

Gélinas a, quant à lui, remporté sa cinquième victoire de la saison, menant les Capitales de Québec à un gain de 5-4 sur les Aigles de Trois-Rivières.

Le longiligne artilleur a œuvré au monticule durant sept manches, cédant deux points mérités sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles, tout en passant quatre frappeurs adverses dans la mitaine.

Le coéquipier québécois de Gélinas, Philippe Craig St-Louis a été tenu en échec 0-en-2.

Dans le camp des Aigles, David Glaude a continué à impressionner au bâton. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 2-en-4 avec un point compté.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : En haussant sa moyenne à la frappe à 0,326 hier, David Glaude a pris la tête des meilleurs frappeurs des Aigles de Trois-Rivières!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant