20
Juin/18
0

Une autre soirée productive pour Sébastien Boucher et David Glaude!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher et David Glaude

Laval, Québec, le 20 juin 2018 - Hier, les baseballeurs québécois Sébastien Boucher (Champions d’Ottawa) et David Glaude (Aigles de Trois-Rivières) ont encore brillé… ce qu’ils font tous deux avec la régularité du métronome depuis le début de la saison dans la Ligue CAN-AM.

Boucher a aidé les siens de la formation ottavienne à signer un gain de 5-4 sur la troupe des Stars d’Hollywood. L’athlète originaire de Gatineau a réussi deux coups sûrs et un ballon-sacrifice en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Une de ses frappes a été un double, son sixième de la campagne… Il a terminé la rencontre avec trois points produits et un point compté!

Avec une moyenne à la frappe de 0,352 (32-en-91) depuis le début de la saison, Boucher occupe le cinquième rang des meilleurs frappeurs du circuit.

David Glaude a lui aussi réussi deux coups sûrs (2-en-4) hier, dont un double, une cinquième claque du genre pour le jeune homme de la région de Québec.

L’ancien des Diamants de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre deux fois. Suite à un simple frappé en deuxième manche, il a compté le premier point du match… le point qui est devenu le point gagnant pour Aigles de Trois-Rivières, eux qui ont défait les Capitales de Québec au compte de 4-2.

Fort d’une moyenne à la frappe de 0,316 (25-en-79), David Glaude occupe le deuxième rang des meilleurs frappeurs de la formation trifluvienne.

Dans le camp des Capitales, soulignons que Philippe Craig St-Louis a été utilisé comme frappeur d’urgence sans qu’il ne parvienne à atteindre les buts.

Les deux seuls autres Québécois du circuit, Michael Blanke des Champions d’Ottawa et Karl Gélinas des Capitales de Québec, n’ont pas pris part au match de leur équipe respective.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher et David Glaude deux des rares Québécois évoluant cette saison dans la ligue de baseball indépendant CAN-AM sont dominants au sein de leur équipe respective.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant