17
Juin/18
0

Trois présences sur les buts pour Abraham Toro!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Laval, Québec, le 17 juin 2018 - Petite soirée tranquille hier pour les Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, alors que Russell Martin, Phillippe Aumont, Vladimir Guerrero jr, Jonathan Lacroix et Benjamin Pelletier n’ont pas pris part au match de leur équipe respective!

Un point produit et un point compté pour Toro-Hernandez
L’équipe d’Abraham Toro-Hernandez, les Astros de Buies Creek, la formation de classe A avancé des Astros de Houston, a remporté un gain de 4-2 hier face à la troupe des Nationals de Potomac. Des quatre points de l’équipe, Toro-Hernandez a été impliqué dans deux, comptant le deuxième point des siens en 4e manche et produisant le quatrième en 8e.

L’athlète québécois a ramené un dossier de 1-en-2, soutirant de plus deux buts sur balles.

Le point produit de Toro-Hernandez était son 45e de la saison!

Leblanc maintient sa moyenne au bâton à 0,300
Les Wood Ducks de Down East, le club-école de classe A avancé des Rangers du Texas, l’équipe du baseballeur québécois Charles Leblanc, a encaissé un revers de 9-5 aux mains des Key de Frederick.

Dans cet affrontement l’athlète de Laval a réussi un coup sûr en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Gladu tenu en échec
Raphaël Gladu et les siens des Fireflies de Columbia, la formation de classe A des Mets de New York dans la Ligue South Atlantic ont encaissé un revers de 12-6 face à la troupe des Suns de Hagerstown.

Dans cette rencontre, Gladu a été tenu en échec en trois voyages au marbre.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à tous les matchs de son équipe depuis le début de la saison (68), Abraham Toro-Hernandez a déjà contribué à 89 points de seins. En effet, le baseballeur québécois a produit 45 points en plus de fouler la plaque payante 44 fois!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant