17
Juin/18
0

Déjà un quatrième double pour Anthony Quirion !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Laval, Québec, le 17 juin 2018 – Le baseballeur québécois Anthony Quirion a donné le ton au match de son équipe des Nighthawks de Upper Valley de la New England Collegiate Baseball League, hier! Le jeune homme de Dixville au Québec y est allé d'un coup de deux buts comme premier frappeur de la deuxième manche et quelques instants plus tard, il s'amenait à la plaque payante avec le premier point des siens dans le match… Eux qui l'ont emporté au compte de 3-1 sur la troupe des Mountaineers du Vermont!

Quiiron a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives au cours de la rencontre. Outre son coup sûr (1-en-2), il a soutiré un but sur balles et a été atteint une fois d'un tir d'un des lanceurs adverses. Il a profité d'une de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son quatrième de la campagne.

Les deux autres Québécois évoluant aux États-Unis cet été, Édouard Julien (Commodores de Falmouth) et Mathieu Deneault-Gauthier (Kettleers de Cotuit), n'ont pas pris part au match de leur équipe respective hier.

Voici les statistiques cumulées par Anthony Quirion depuis le début de la saison :

Anthony Quirion, Nighthawks de Upper Valley, New England Collegiate Baseball League

Anthony Quirion - Fiche au bâton - saison estivale 2018
AB PC CS PP Moyenne 2B 3B CC BB FA Bal.Sac BV
27 8 9 4 0,333 4 0 1 3 4 0 4


Photo ci-dessus : Après avoir brillé tout au long de la campagne hiver-printemps dans la NJCAA avec l'équipe du collège Clarendon du Texas, Quirion, que l'on voit ici au milieu de ses nouveaux coéquipiers, continue dans la même veine en Nouvelle-Angleterre. Après huit matchs avec les siens de Upper Valley, il affiche une moyenne au bâton de 0,333, lui qui a déjà quatre doubles et un coup de circuit à son actif. (Photo : James M. Patterson, Valley News)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant