13
Juin/18
0

Édouard Julien, Mathieu Deneault-Gauthier et Anthony Quirion aux États-Unis pour l’été!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony QuirionLaval, Québec, le 13 juin 2018 – Comme nous l’avons déjà annoncé, Édouard Julien évoluera cet été avec les Commodores de Falmouth dans la Ligue de baseball du Cape Cod. Mais, il n’y sera pas le seul baseballeur québécois. En effet, Mathieu Deneault-Gauthier y sera également sous les couleurs des Kettleers de Cotuit.

Notons que Falmouth et Cotuit sont deux petites villes du comté de Barnstable au Massachusetts.

Dans ce circuit, la saison a pris son envol hier (12 juin 2018), mais, pour l’heure, les deux Québécois n’ont pas disputé de match.

Un autre des nôtres est également aux États-Unis pour l’été. Il s’agit d’Anthony Quirion qui lui est avec la troupe des Nighthawks de Upper Valley, une formation du Vermont qui évolue dans la division nord de la New England Collegiate Baseball League.

Les Nighthawks ont fort bien amorcé leur saison remportant quatre de leurs cinq premiers matchs de la campagne. Quirion pris part aux cinq matchs de sa nouvelle équipe et a déjà réussi cinq coups sûrs, dont deux doubles et un coup de circuit, produisant trois points.

Hier, dans la quatrième victoire de la saison des siens, un gain de 7 à 1 sur la troupe des Bay Sox de New Bedford, Quirion a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles. L’ancien du collège Clarendon du Texasa croisé le marbre une fois.

Voici les statistiques cumulées par Anthony Quirion depuis le début de la saison :

Anthony Quirion, Nighthawks de Upper Valley, New England Collegiate Baseball League

Anthony Quirion - Fiche au bâton - saison estivale 2018
AB PC CS PP Moyenne 2B 3B CC BB FA Bal.Sac BV
18 5 5 3 0,278 2 0 1 2 3 0 1


Photo ci-dessus : Anthony Quirion a déjà deux doubles et un coup de circuit à son actif avec son équipe des Nighthawks de Upper Valley de la New England Collegiate Baseball League.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant