4
Juin/18
0

Édouard Julien et son équipe de l’Université Auburn remportent le titre de champions régionaux

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Édouard Julien, Auburn University

Coaticook, Québec, le 4 juin 2018 – Hier, les Tigers de l’Université Auburn, où évolue le Québécois Édouard Julien, ont mis la main sur le titre de champions régionaux dans la National Junior Collegiate Athletic Association (NCAA). Effectivement, Auburn l’a remporté par la marque de 15-7 face au North Carolina State University.

Lors de cette rencontre, le frappeur désigné originaire de Québec a atteint les coussins trois fois en six présences à la plaque. Après avoir été retiré en première manche, il a cogné un simple avant de s’inscrire au pointage à la suite d'une erreur, d'un amorti sacrifice et d'un coup sûr. C'est seulement en huitième manche que le jeune athlète de 19 ans a foulé les sentiers à nouveau. Héritant d’un but sur balles il a été en mesure de croiser le marbre une deuxième fois. Finalement, en neuvième, il a frappé une autre longue balle, sa 17e de la campagne, permettant à la troupe de produire les deux derniers points de la rencontre.

Après avoir disputé 59 matchs dans l’uniforme des siens et s’être présenté 197 fois au bâton, Julien affiche une moyenne de 0,284. Il domine également les statistiques de son équipe sur le plan du plus grand nombre de coups de circuit (17) et de points produits (68).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant