20
Mai/18
0

Un circuit de trois points pour Édouard Julien

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

 Édouard Julien, Auburn UniversityCoaticook, Québec, le 20 mai 2018 – Hier, Édouard Julien a encore une fois connu un excellent match alors qu’il a claqué trois coups sûrs en cinq apparitions au bâton dans la victoire des siens du Auburn University face au Louisiana State University par la marque de 14-5.

Le frappeur désigné originaire de Québec a été étincellent tout au long de cette rencontre! Tout d’abord, en deuxième manche, il a cogné un simple produisant un point. En quatrième, un autre coup sûr l’a mené sur les sentiers lui permettant de croiser la plaque payante suite à un circuit de son coéquipier. Après avoir été tenu en échec par le lanceur en cinquième, il claqué sa 14e longue balle de la saison bonne pour trois points en sixième manche. Malheureusement, il a été retiré lors de sa dernière présence au marbre. Il conclut donc ce duel avec une fiche de 3-en-5, deux points marqués et quatre points produits.

Après avoir disputé 54 matchs dans l’uniforme des siens le baseballeur de 19 ans détient une moyenne à la frappe de ,268. C’est également lui qui a réussi le plus de coups de circuit de sa formation (14).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant