19
Mai/18
0

Deux coups sûrs et un point produit pour Abraham Toro-Hernandez

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Buies Creek

Coaticook, Québec, le 19 mai 2018 – Hier, le Astros de Buies Creek, la formation de classe A avancé des Astros de Houston, où évolue le Québécois Abraham Toro-Hernandez s’est inclinée par la marque de 6-4 face au Mudcats de la Caroline. Malgré la défaite des siens, le joueur de troisième but a bien fait en cognant deux coups sûrs en cinq tentatives. Effectivement, après avoir été retiré au bâton lors de ses trois premières présences au marbre, le Québécois a claqué des simples,  qui lui ont permis de produire un point en huitième et en neuvième manches. Après 40 matchs dans l’uniforme des siens, il détient une moyenne au bâton de ,262.

Un programme double pour Vladimir Guerrero Jr.

Vladimir Guerrero Jr. et sa formation des Fisher Cats du New Hampshire, le club-école de classe AA des Blue Jays de Toronto, disputaient un programme double face au Rumble Ponies de Binghamton. Les deux équipes se sont partagé les honneurs alors que les Fisher Cats ont remporté le premier match 3-2 et que les Rumble Ponies ont mis la main sur la deuxième par la marque de 6-3.

Lors de la première rencontre, Guerrero a atteint les sentiers deux fois. Il a d'abord a claqué un double en première manche et un simple lui permettant de produire un point en cinquième.

Dans le deuxième duel de la journée, il a hérité d’un but sur balles intentionnel en troisième et a été atteint par le lanceur en cinquième. Malheureusement, aucune de ces deux présences sur les coussins ne lui auront donné l'occasion de venir marquer. Il termine donc cette rencontre avec un dossier de 2-en-4, lui qui après 37 matchs, détient une moyenne à la frappe de ,407.

Un simple pour Charles Leblanc

Charles Leblanc et son équipe de Wood Ducks de Down East se sont inclinés par la marque de 6-0 face au Dash de Winston-Salem. Le joueur de troisième but a tout d’abord hérité d’un but sur balles en deuxième manche. Par la suite, il a été retiré en quatrième, mais il a été en mesure de bien se reprendre en frappant un simple en septième. Il conclut la rencontre avec une fiche officielle de 1-en-2 lui qui possède une moyenne a bâton de ,301.

Finalement, Philippe Aumont et Raphaël Gladu n’étaient pas de l’alignement partant des leurs

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant