18
Mai/18
0

Un quatrième double pour Raphaël Gladu

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Raphael Gladu, Fireflies de Columbia

Coaticook, Québec, le 18 mai 2018 – Hier, le Québécois Raphaël Gladu a produit un des deux points des siens dans la victoire de sa troupe des Fireflies de Columbia, le club-école de classe A des Mets de New York, face au River Dogs de Charleston par la marque de 2-1. En effet, c’est en huitième manche que le voltigeur de droite a atteint les sentiers pour la première et seule fois du match en frappant son quatrième double de la saison, ce qui a permis à son coéquipier de croiser le marbre. Il a  conclut le duel avec une fiche de 1-en-4, lui qui après 34 rencontres détient une moyenne au bâton de ,258.

Vladimir Guerrero Jr. marque le seul point des siens
Lors de la défaite de sa formation des Fisher Cats du New Hampshire, le club-école de classe AA des Blue Jays de Toronto, face au Rumble Ponies de Brighamton au compte de 11-1, Guerrero Jr. est parvenu a marqué le seul point de sa troupe. C’est en sixième manche que le joueur de troisième but a frappé un simple avant de profiter de deux coups sûrs pour s’inscrire au pointage lors de sa seule présence sur les coussins. Il termine le duel avec un dossier de 1-en-4, lui qui détient la meilleure moyenne à la frappe de son équipe soit ,410.

Philippe Aumont passe deux frappeurs dans la mitaine
Philippe Aumont a occupé le monticule pendant la durée de la 8e manche, dans la victoire des siens des Mud Hens de Toledo, l’équipe de classe AAA des Tigers de Detroit, face aux Knights de Charlotte au compte de 3-2. Lors de sa manche sur la butte, l’artilleur québécois n’a accordé aucun point sur un coup sûr, en plus de passer deux frappeurs dans la mitaine. Après avoir disputé 9 rencontres, Aumont détient une fiche de 1-0.

Un but sur balles pour Charles Leblanc
Charles Leblanc n’a rejoint les coussins qu’une seule fois en quatre tentatives, alors qu’il a hérité d’un but sur balles en quatrième manche. Le joueur de premier but et son équipe des Wood Ducks de Down East l’ont d’ailleurs remporté par la marque de 6-5 face au Mudcats de la Caroline.

Finalement, le match d’Abraham Toro-Hernandez qui évolue pour la troupe des Astros de Buies Creek a été remis en raison des conditions météorologiques.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant