18
Mai/18
0

Quatre coups sûrs pour Vladimir Guerrero jr.

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Vladimir Guerrero jr, Fisher Cats du New Hampshire

Coaticook, Québec, le 17 mai 2018 – Mercredi, Vladimir Guerrero Jr. et sa troupe des Fisher Cats du New Hampshire l’ont emporté face au Yard Goats d’Hartford par la marque de 7-1.

Lors de ce match, le joueur de troisième but a connu une excellente performance en frappant quatre coups sûrs en cinq présences au bâton. Il a commencé en force en claquant un double avant de commettre un larcin au troisième but. En troisième, il a cogné un autre double, suite auquel il a croisé la plaque payante grâce au circuit d'un de ses coéquipiers.

En cinquième, il a réussi un simple lui permettant de s’inscrire au pointage quelques frappeurs plus tard. En septième manche, il a frappé, en solo, son septième coup de circuit de la campagne. Malheureusement, sa séquence parfaite a pris fin alors qu’il a été retiré en huitième.

Il conclut donc la rencontre avec un dossier de 4-en-5, trois points marqués et un point produit, lui qui après avoir disputé 34 matchs avec le club-école de classe AA des Blue Jays de Toronto détient une impressionnant moyenne au bâton de 0,415.

Un point produit pour Charles Leblanc
Dans la victoire des siens, des Wood Ducks de Down East par le comte de 4-2 face au Mudcats de la Caroline, Leblanc a atteint les sentiers deux fois en quatre présences à la plaque. Effectivement, en première manche, il a hérité d’un but sur balle. Finalement, en huitième, il a cogné un simple qui a permis à un de ses coéquipiers de s’inscrire au pointage. Après avoir disputé 39 matchs dans l’uniforme du club-école de classe A avancé Rangers du Texas, il possède une moyenne à la frappe de 0,304.

Pour ce qui est d’Abraham Toro-Hernandez, qui évolue au sein des Astros de Buies Creek, la formation de classe A avancé des Astros de Houston, il n’a pas atteint les coussins en quatre tentatives.

Finalement, Philippe Aumont n’était pas de l’alignement partant des siens et Raphaël Gladu n’avait pas de match au calendrier.  

Photo ci-dessus: Vladimir Guerrero Jr.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant