16
Mai/18
0

Prochain périple : Amsterdam, la mer Baltique, la mer du Nord et les fjords de Scandinavie!

Texte de Jacques Lanciault

Laval, Québec, le 16 mai 2018 – Après presque une année entière à attendre le jour du départ de notre nouveau périple, nous y sommes enfin. Nous nous dirigeons pour l’heure vers Amsterdam aux Pays-Bas… ville que nous explorerons au cours des trois prochains jours. Puis, nous nous embarquerons sur le « MS Koningsdam » de la compagnie Holland America pour une croisière qui nous mènera sur la mer Baltique et dans les fjords de Scandinavie!

Au programme, nous avons planifié des arrêts avec des calendriers de visites dignes de « Voyages Lambert ». Nous nous arrêterons en Allemagne, à Warnemünde, à Kiel et à Hambourg, en Estonie à Tallinn, à Saint-Pétersbourg en Russie, à Helsinki en Finlande, à Stockholm en Suède, à Copenhague et à Arhus au Danemark et finalement à Eidfjord, Alesund, Geiranger et Bergen en Norvège!
Au cours des 24 prochains jours, nous allons tenter, encore une fois, de rassasier notre besoin de découvertes, de nouvelles cultures et de nouvelles rencontres.

Après avoir visité l’Australie et la Nouvelle-Zélande en 2017, Buenos Aires en Argentine et la Pologne en 2016, voilà que le printemps 2018 s’ouvre pour nous en Europe du Nord… à la découverte de pays de rêve. Wow!

Évidemment, à notre retour, nous publierons de longs reportages et de nombreuses photos de notre incursion autour de la mer Baltique et en Scandinavie.

Remplis sous: Nouvelles Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant