14
Mai/18
0

David Glaude produit 5 points!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude

Laval, Québec, le 14 mai 2018 - Hier, les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue CAN-AM affrontaient les Capitales de Québec dans un match préparatoire à la saison. La troupe trifluvienne a baissé pavillon au compte de 11-8. Lors de cette rencontre, le seul Québécois de l’équipe, David Glaude, qui en fait jouait chez lui, a connu un fort match.

L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité de sa première apparition au bâton de la rencontre pour claquer un coup de circuit bon pour trois points face… à Karl Gélinas.

Il a ajouté deux autres points produits plus tard dans la rencontre.

Dans le quotidien Le Soleil de ce matin, Jean-Nicolas Patoine citait le gérant des Aigles, T. J Stanton, qui a fait l’éloge de Glaude : « Il peut jouer à sept positions! C’est vraiment important d’avoir un joueur comme ça, capable de jouer partout en défensive et qui n’est pas un négatif à l’attaque. C’est un gros avantage ».

Il semble bien que Glaude soit tout à fait prêt à amorcer la campagne 2018, sa deuxième chez les professionnels.

Photo ci-dessus : David Glaude en sera en 2018 à sa deuxième saison dans les rangs professionnels. (Photo : Le Soleil, Jean-Marie Villeneuve)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant