9
Mai/18
0

Une treizième longue balle pour Édouard Julien

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Édouard Julien, Auburn University

Coaticook, Québec, le 9 mai 2018 – Hier, Édouard Julien a frappé son 13e coup de circuit de la saison dans la victoire des siens de l’Université Auburn d’Alabama face aux représentants de l’Université South Alabama par la marque de 10-4.

Après avoir été retiré sur trois prises en première manche, le joueur de deuxième but a cogné un simple en troisième. En cinquième, le baseballeur originaire de Québec a claqué sa 13e longue balle de la saison, une frappe bonne pour deux points. Malheureusement, il a été retiré lors de ses deux dernières présences au bâton complétant la rencontre avec une fiche de 2-en-5.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Après avoir disputé 45 matchs dans l’uniforme de son équipe de baseball de l’Université Auburn d’Alabama, la jeune sensation de la « National Collegiate Athletics Association » (NCAA) détient une moyenne au bâton de 0,289… avec 7 doubles, 13 coups de circuit et surtout 52 points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant