1
Mai/18
0

Marc-Antoine Bérubé et Christopher Sauvé au camp d’entraînement des Capitales!

Revue de Web

Maxime Aubry, directeur des communications, Capitales de Québec

Marc-Antoine Bérubé, Christopher Sauvé-Gebhardt

Québec, le 1er mai 2018 - Patrick Scalabrini a lancé quelques invitations pour le camp d’entraînement au cours des derniers jours.

Du lot, notons la présence confirmée des lanceurs québécois Marc-Antoine Bérubé et Christopher Sauvé. Le premier a été libéré par les As d’Oakland cet hiver alors que le deuxième se remet d’une opération Tommy John subie au printemps 2017.

Bérubé a passé les trois derniers étés dans le giron des As, atteignant le niveau A en 2016. Il s’agira d’un retour à Québec pour le droitier qui a grandi dans le réseau sports-études des Canonniers de Québec en plus de jouer pour les Diamants de Québec.

Quant à lui, Sauvé a fait la pluie et le beau temps dans la Ligue de baseball junior Élite du Québec (LBJEQ) avec le Royal de Repentigny jusqu’à sa blessure l’année dernière. Le natif de Mascouche a aussi évolué au Bryan College dans l’État du Tennessee.

À l’heure actuelle, Bérubé et Sauvé seront les deux seuls Québécois à accompagner Karl Gélinas au camp des Capitales.

« J’invite plusieurs joueurs d’extra pour un poste à combler. Ce sera à l’un d’eux de nous forcer la main pour le signer », a conclu Scalabrini.

Revue de Web publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant