30
Avr/18
0

3e coup de circuit de la saison de Russell Martin

Les Québécois dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 30 avril 2018 - Russell Martin a terminé le mois d’avril en force, mettant la balle en lieu sûr dans ses trois derniers matchs. Ce soir, le receveur québécois des Blue Jays de Toronto a amorcé la cinquième manche des siens en claquant son troisième coup de circuit de la saison.

À ce moment de la rencontre, la frappe de Martin portait la marque à 6-1 en faveur des siens face aux Twins du Minnesota… Finalement, les Jays l’ont emporté sur les Twins au compte de 7-5!

L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, avec un but sur balles, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques de Russell Martin depuis le début de la saison dans la Ligue des pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Russell Martin termine le mois d’avril avec 10 coups sûrs, la moitié de ceux-ci étant pour plus d’un but (2 doubles et 3 coups de circuit)!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant