24
Avr/18
0

Alex Asselin se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alex Asselin, College of St JosephLaval, Québec, le 24 avril 2018 — Alex Asselin, un baseballeur de la région de l’Outaouais a pris part hier à son septième match de la saison avec son équipe du College of St Joseph du Vermont… et il a bien fait, atteignant les sentiers à chacune de ses quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Asselin, un ancien du Hull-Volant de Gatineau de la ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) qui évolue maintenant en Ontario, a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles et a été atteint deux fois par des tirs des lanceurs adverses.

Son coéquipier québécois au sein de la formation du Vermont, John Loschiavo (Bisons de Saint-Eustache - LBJÉQ) a lui aussi été atteint une fois par un lancer terminant la rencontre avec un dossier de 0-en-2.

L’équipe des deux Québécois a encaissé un revers de 11-6 aux mains de la troupe de l’University of Northwest Ohio, l’équipe du lanceur québécois Olivier Mailloux, lui qui n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Hier, le Québécois Alex Asselin a réussi son deuxième coup sûr de la saison avec son équipe du College of St Joseph du Vermont.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant