23
Avr/18
0

Programme double de 6 points produits pour Marc-Antoine Lebreux!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Seminole State College

Laval, Québec, le 23 avril 2018 — Marc-Antoine Lebreux a affiché sa puissance hier, claquant un triple dans le premier match du jour et récidivant avec un coup de circuit dans le deuxième affrontement de la journée… L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a totalisé six points produits au cours des deux rencontres.

Dans le premier match, Lebreux a été responsable de tous les points de son équipe du collège Seminole State d’Oklahoma, dans une défaite de 8-5 encaissée aux mains des porte-couleurs du collège Eastern Oklahoma State. Lebreux a produit quatre points et a compté l’autre lui-même!

Photo ci-dessus : Avec une prestation de 4-en-6 lors du programme double disputé hier par les siens du collège Seminole State d’Oklahoma, Marc-Antoine Lebreux a haussé sa moyenne au bâton à 0,375 et son nombre de points produits à 19!

Dans ce match, l’athlète de Sainte-Anne-des-Plaines, qui chez nous appartient aux Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a été parfait dans le rectangle du frappeur, y allant de trois coups sûrs (3-en-3) et soutirant un but sur balles.

Lebreux a claqué un triple en 4e manche, une frappe bonne pour un point, un simple d’un point en sixième et un autre simple en huitième, ce dernier contact poussant deux coéquipiers à la plaque payante.

L’autre Québécois de l’équipe, Archer Brookman a, quant à lui, était tenu en échec 0-en-4.

Deux doubles de Brookman et un circuit de Lebreux
Dans la deuxième rencontre du jour, les deux baseballeurs québécois ont contribué de deux points produits chacun dans un gain de 7-3 de la formation de Seminole.

Brookman, lui aussi un ancien de l’équipe nationale junior canadienne, a claqué deux doubles (2-en-3) et a frappé un ballon-sacrifice, produisant deux points en plus de croiser le marbre une fois.

Lebreux a, quant à lui, claqué son sixième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points. Ce dernier a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, deux points produits et un point compté.

Méli-mélo
Le 16 avril, lundi dernier, les Trojans du Seminole State College ont remporté deux victoires aux dépens de la troupe JV du collège Bacone. Des gains de 17-3 et 15-0. Pour l’heure, aucune statistique n’est disponible quant à ces rencontres.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant