22
Avr/18
0

Programme double de 7 présences sur les buts pour le baseballeur québécois John Loschiavo!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Loschiavo, College of St. Joseph

Laval, Québec, le 22 avril 2018 — Hier, le baseballeur québécois John Loschiavo a connu un excellent programme double avec son équipe du College of St Joseph du Vermont. Au cours des deux rencontres, celui qui chez nous évolue pour les Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a atteint les buts six fois croisant le marbre à trois occasions en plus de produire deux points.

Dans le premier match du jour, un gain de 3 à 2 des siens sur la troupe du collège Fisher du Massachusetts, le jeune homme de Sainte-Julie au Québec a réussi un coup sûr (1-en-2), a soutiré un but sur balles et a été atteint à une occasion par un tir d’un des lanceurs adverses. Il a croisé le marbre une fois et a produit un point.

Photo ci-dessus : Avec un dossier de quatre coups sûrs en cinq présences officielles au bâton hier avec son équipe du College of St Joseph du Vermont, John Loschiavo a haussé sa moyenne au bâton à 0,300!

Puis, dans la deuxième rencontre du programme double, une autre victoire de son équipe, cette fois-ci à la marque de 7-6, Loschiavo a été parfait dans le rectangle du frappeur. Trois coups sûrs et un but sur balles en quatre visites à la plaque.

Un des coups sûrs du Québécois a été un triple, son deuxième de la campagne. Loschiavo a croisé le marbre deux fois et a produit un autre point.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant