22
Avr/18
0

Jean-François Garon parfait dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Laval, Québec, le 22 avril 2018 — Jean-François Garon s’est présenté quatre fois dans le rectangle du frappeur cet après-midi… et il a atteint les buts à chacune des occasions! L’athlète de Terrebonne a réussi trois coups sûrs (3-en-3), claquant entre autres un double, et il a soutiré un but sur balles. Il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son sixième larcin de la campagne.

Garon, qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a produit un point et a croisé le marbre deux fois, aidant les siens de l’Université Bradley de l’Illinois à remporter une victoire de 10-0 aux dépens de la troupe de l’Université Robert Morris, elle aussi d’Illinois.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Patrouillant le champ droit aujourd’hui pour son équipe de l’Université Bradley, Jean-François Garon a ramené un dossier parfait de 3-en-3 avec un but sur balles, haussant du coup sa moyenne au bâton à 0,273.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant