22
Avr/18
0

Christopher Bellemare produit le seul point du match pour son équipe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Bellemare, McCook Community College

Laval, Québec, le 22 avril 2018 — Amené comme frappeur d’urgence, hier, en sixième manche du premier match du programme double de son équipe de baseball du McCook Community College, le Québécois Christopher Bellemare a réussi un simple poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante! Ce point aura été le seul de la rencontre pour la troupe du Nebraska qui s’est finalement inclinée à la marque de 8-1 devant les porte-couleurs du Miles Community College, une institution d’enseignement du Montana.

Bellemare, qui au Québec évolue pour les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a terminé la rencontre avec une fiche de 1-en-1 avec un point produit.

Le coéquipier québécois du Trifluvien chez les Indians du collège McCook, Mathieu Tremblay (Voyageurs de Saguenay - LBJÉQ), agissait comme frappeur désigné pour cette rencontre. Il a ramené un dossier de 1-en-3.

Photo ci-dessus : Amené comme frappeur d’urgence hier pour son équipe du McCook Community College, Christopher Bellemare a réussi un simple produisant un point, le seul des siens dans le match.

Dans la deuxième confrontation du programme double, Tremblay patrouillait le champ gauche, tandis que Bellemare agissait comme frappeur de choix.

Tremblay a ramené le même dossier que dans le premier match, 1-en-3, tandis que Bellemare était tenu en échec 0-en-3.

Leur équipe s’est inclinée de nouveau dans ce deuxième match, cette fois-ci à la marque de 6-1.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant