21
Avr/18
0

Trois points comptés pour Jean-François Garon

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Jean-François Garon, Bradley UniversityCoaticook, Québec, le 21 avril 2018 – Cet après-midi, Jean-François Garon et sa troupe de l’Université Bradley ont aisément blanchi l’équipe de baseball de l’Université Robert Morris de l’Illinois par la marque de 17-0.

Lors de ce match, Jean-François Garon, qui a occupé les postes de voltigeur de droite et de centre, a été en mesure de marquer trois fois en quatre présences au bâton.

Dès la première manche, il a hérité d’un but sur balles lui permettant d’accéder aux coussins. Une fois sur les sentiers, un double d’un de ses coéquipiers lui a donné l’occasion d’inscrire le deuxième point des siens dans le match.

Après avoir été retiré en deuxième et en troisième manches, il a claqué son troisième double de la saison à son quatrième tour au marbre. Suite à cette frappe, il a profité de deux coups sûrs des joueurs le suivant dans l’alignement pour venir ajouter un point au tableau indicateur.

Finalement, en sixième, le porte-couleurs du Royal de Repentigny dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a cogné un simple avant de marquer à nouveau.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Jean-François Garon a ramené une fiche de 2-en-4 avec un but sur balles aujourd’hui. Il a croisé le marbre trois fois contribuant à la victoire de 17-0 des siens de l’Université Bradley d’Illinois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant