21
Avr/18
0

Deux autres pp pour John-Anthony Lantigua!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jophn-Anthony Lantigua, Oklahoma Wesleyan University

Laval, Québec, le 21 avril 2018 — Hier, l’équipe de baseball de l’Université Oklahoma Wesleyan a ajouté deux autres victoires à sa fiche… pourtant déjà bien garnie! Des gains de 5-2 et 3-0 aux dépens des troupiers du collège Southwestern. Pour l’équipe qui compte trois Québécois dans ses rangs, Christopher Acosta-Tapia, John-Anthony Lantigua et Claudio Ortiz-Préfontaine, il s’agissait des 43e et 44e victoires de la saison!

Dans la deuxième rencontre du double, un gain de 3-0, John-Anthony Lantigua, qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a produit deux points. Il a ramené un dossier de 1-en-3 avec un ballon-sacrifice.

Photo ci-dessus : John-Anthony Lantigua (25) a ajouté deux points produits à sa fiche avec la troupe de l’Université Oklahoma Wesleyan… qui en compte maintenant 44!

Dans cet affrontement, Christopher Acosta-Tapia, un ancien des Guerriers de Granby et des Bisons de Saint-Eustache de la LBJÉQ, a été limité à un but sur balles.

Dans la première rencontre du jour, Acosta-Tapia a mis la balle en lieu sûr une fois (1-en-3) profitant de sa présence sur les sentiers pour voler son 12e but de la saison.

Lantigua a quant à lui été limité à deux buts sur balles en cinq voyages dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant