19
Mar/18
0

Olivier Mailloux décroche une cinquième victoire

Les Québécois dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Olivier Mailloux, University of Northwestern Ohio

Coaticook, Québec, le 19 mars 2018 – Hier, le Québécois Olivier Mailloux a réussi à mettre la main sur sa cinquième victoire de la saison, alors qu’il effectuait un neuvième départ avec son équipe de baseball de l’Université Northwestern Ohio. Il a mené les siens à une victoire de 7-2 face à la troupe de l’Université Concordia du Michigan.

Celui, qui dans la Ligue de baseball junior élite du Québec porte les couleurs des Alouettes de Charlesbourg, a occupé le monticule tout au long des sept manches du match et il a bien fait.

La première manche fut sa plus difficile puisqu’il a accordé deux points sur trois coups sûrs, mais c’est là la seule chance que ses adversaires auront eue de marquer. Par la suite, les manches sans histoire se sont enchaînées, et Olivier n’a accordé qu’un seul autre coup sûr durant le reste de la partie.

Au total, l’artilleur québécois a cédé deux points mérités sur seulement quatre coups sûrs et un but sur balles… et il a passé cinq frappeurs dans la mitaine.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Olivier Mailoux affiche jusqu’à maintenant cette saison un dossier de cinq victoires contre eux défaites avec son équipe de l’Université Northwestern Ohio.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant