17
Mar/18
0

Les juniors canadiens face aux Blue Jays de Toronto : une expérience hors du commun!

L’équipe nationale junior du Canada 2018... en formation

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Tremblay, équipe nationale junior

Laval, Québec, le 17 mars 2018 – Année après année, le match opposant l’équipe nationale junior canadienne aux Blue Jays de Toronto devient un événement inoubliable pour les jeunes baseballeurs qui ont la chance d’y participer. Imaginez, un lanceur de 17 ou 18 ans qui affronte Russell Martin ou, comme cet après-midi, un Nicolas Tremblay qui prend place dans le rectangle du frappeur pour tenter de frapper les tirs de Marcus Stroman alors que Russell Martin est le receveur!

C’est la septième année en huit ans que les joueurs de l’équipe nationale junior sont reçus par les Blue Jays de Toronto. Évidemment, le résultat de la rencontre, tout comme les statistiques individuelles ont peu d’importance lors d’un tel happening.

Dans le match d’aujourd’hui, mentionnons que Nicolas Tremblay (0-en-2), Édouard Savoie (0-en-1) et Martin Vincelli-Simard (0-en-1) ont pris part à l’action dans le camp de l’équipe nationale junior.

Du côté des Blue Jays, Russell Martin (0-en-1) a amorcé le match, tandis que Vladimir Guerrero junior a joué durant toute la rencontre, ramenant un dossier de 2-en-4 avec un but sur balles et deux points comptés.

La formation torontoise a remporté la victoire au compte de 11-3.

Photo ci-dessus : Nicolas Tremblay au bâton affrontant les tirs de Marcus Stroman… alors que Russell Martin est accroupi derrière le marbre. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant