12
Mar/18
0

Deux buts volés pour Marc-Antoine Lebreux!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Seminole State CollegeLaval, Québec, le 12 mars 2018 - Cet après-midi, la troupe du Seminole State College a remporté une victoire par jeu blanc, 10-0 aux dépens de la formation du collège Redlands, une institution d’enseignement d’Oklahoma, tout comme celle de Seminole d’ailleurs. Les deux Québécois de l’équipe, Archer Brookman et Marc-Antoine Lebreux ont tous les deux contribué à la victoire des leurs.

Lebreux a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles en quatre voyages dans le rectangle du frappeur. L’athlète de Sainte-Anne-des-Plaines a profité de ses présences sur sentiers pour voler deux buts… et pour croiser le marbre les deux fois. De plus, Lebreux a produit un point.

De son côté, Archer Brookman a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains, soulignons qu’aujourd’hui :

Samuel Chaput (Bisons de Saint-Eustache - LBJÉQ) a réussi un coup sûr en cinq tentatives aujourd’hui et il a croisé le marbre une fois dans la victoire de 13-9 des siens du collège Crowder du Missouri sur leurs rivaux du collège Connors State.

Michel Dagenais (Ducs de Longueuil - LBJÉQ) a été utilisé comme frappeur d’urgence cet après-midi dans une victoire de son équipe de l’Université Webber Inernational de Floride sur celles de Virginia Tech et il a soutiré un but sur balles.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Cet après-midi, Marc-Antoine Lebreux, un ancien de l’équipe nationale junior canadienne a volé ses deux premiers buts volés en carrière avec son équipe du collège Seminole.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant