27
Fév/18
0

Deux points marqués et deux points produits pour Samuel Chaput

Les Québécois dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Samuel Chaput, Crowder College

Coaticook, Québec, le 27 février 2018 – Après avoir été tenu en échec dans le premier match du programme double des siens hier, le québécois Samuel Chaput s’est bien repris alors qu’il s’est illustré de belle façon lors de la deuxième rencontre de la journée.

Malgré que son équipe du collège Crowder de Neosho au Missouri ait encaissé une défaite par la marque de 14-7 face au collège Iowa Western Community, le baseballeur québécois qui évoluait comme voltigeur de droite pour cet affrontement a su se démarquer pour sa formation qui évolue dans la National Junior Athletic Association (NJCAA).

Photo ci-dessus : Hier, Samuel Chaput a réussi deux autres coups sûrs, dont un double, son troisième de la saison.

Tout d’abord, en troisième manche, un simple lui a permis d’atteindre le premier coussin et ainsi de produire le premier point des siens dans le match.

En sixième il a frappé la balle au champ centre et une erreur du voltigeur adverse a permis au joueur originaire de Boisbriand d’atteindre le troisième but… avant de venir croiser la plaque payante sur un simple d’un de ses coéquipiers.

Par la suite, le joueur qui porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a claqué un double en septième manche, une frappe lui permettant ainsi de produire son deuxième point du match… avant de revenir croiser le marbre quelques frappeurs plus tard.

Chaput termine donc le match avec un dossier de 2-en-4, lui qui jusqu’à maintenant possède une moyenne au bâton de 0,286.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant