22
Fév/18
0

John Loschiavo compte les 2 points des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Loschiavo, College of St JosephLaval, Québec, le 22 février 2018 - Hier, l’équipe de baseball du College of St Joseph du Vermont, celle pour laquelle s’aligne le Québécois John Loschiavo, a encaissé la défaite deux fois aux mains des représentants de l’Université Loyola de la Nouvelle-Orléans, des revers de 4 à 1 et de 3 à 2.

Dans le deuxième match du jour, Loschiavo a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre deux fois pour les deux seuls points de son équipe dans le match.

Le coup sûr de celui qui chez nous évolue pour les Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a été un double, son deuxième de la saison. Loschiavo a également volé un but au cours de la rencontre.

Dans la deuxième rencontre du jour, l’athlète québécois a ramené un dossier de 1-en-4.

Méli-mélo
Édouard Julien (Diamants de Québec - LBJÉQ) a mis la balle en lieu sûr une fois en quatre tentatives hier, contribuant ainsi à la victoire des siens de l’Université Auburn d’Alabama, eux qui l’ont emporté au compte de 6-5 sur les troupiers de l’Université Troy, elle aussi d’Alabama.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Avec 7 coups sûrs en 21 apparitions officielles au bâton depuis le début de la saison avec son collège du Vermont, John Loschiavo affiche une moyenne au bâton de 0,333!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant