21
Fév/18
0

Un premier match à titre de lanceur partant pour Mathieu Deneault-Gauthier

Les Québécois dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Mathieu Deneault Gauthier, North Carolina State University

Coaticook, Québec, le 21 février 2018 – Hier, la troupe de la North Carolina State University, une équipe de baseball évoluant en première division de la National Collegiate Athletic Association, l’a remporté par la marque de 9 à 7 face à leurs rivaux de la North Carolina A&T State University. Pour l’occasion, le québécois Mathieu Deneault-Gauthier agissait à titre de lanceur partant et il a occupé le monticule pendant cinq manches.

Photo ci-dessus : À sa première sortie de la saison, Mathieu Deneault-Gauthier a lancé cinq manches, mais n’a pas été impliqué dans la décision.

Deneault-Gauthier, un ancien de l’équipe nationale junior canadienne, n’a pas été impliqué dans la décision, puisque lorsqu’il a quitté la rencontre, après ses cinq manches sur la butte, le pointage était à égalité de 5-5.

La première manche de travail de l’artilleur québécois fut un peu difficile, puisqu’il a accordé trois points sur trois coups sûrs parmi lesquels figurait un circuit. De plus, il a atteint un frappeur. Ayant pu se reprendre lors des manches suivantes, il a terminé le match en concédant un total de cinq points et en allouant six coups sûrs et un but sur balles. Finalement, il a passé trois frappeurs dans la mitaine.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant