20
Fév/18
0

Dans la défaite, John Loschiavo croise le marbre 3 fois en plus de produire 2 points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Loschiavo, Bisons de Saint-Eustache

Laval, Québec, le 20 février 2018 - Si l’équipe de baseball du College of St Joseph du Vermont s’est inclinée aujourd’hui au compte de 13-6 devant les représentants de l’Université William Carey du Mississippi, ce n’est certes pas la faute du Québécois John Loschiavo.

Ce dernier, qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), agissait de nouveau comme premier frappeur du rôle offensif des siens… et il a atteint les buts quatre fois en cinq tentatives!

Le jeune homme a soutiré des buts sur balles à chacune de ses trois premières visites à la frappe, en première, en troisième et en cinquième manches… et il a croisé le marbre à chacune des occasions.

Puis après avoir été retiré en septième manche, il est revenu avec un simple dans la gauche à la huitième reprise, une frappe bonne pour deux points.

L’athlète de Sainte-Julie au Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2, avec trois buts sur balles, comptant trois points en plus d’en produire deux!

Méli-mélo
Édouard Julien (Diamants de Québec - LBJÉQ) a été tenu en échec en quatre présences au bâton aujourd’hui. Malgré tout, les siens de l’Université Auburn d’Alabama l’ont emporté au compte de 3-2 sur les représentants de l’Université Georgia State.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : En 21 présences dans le rectangle du frappeur depuis le début de la saison, John Loschiavo a réussi cinq coups sûrs, a soutiré cinq buts sur balles et a été atteint d’un tir d’un lanceur adverse une fois… ce qui lui vaut une moyenne de présences sur les buts de 0,524!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant