19
Fév/18
0

De bonnes statistiques pour les nôtres après 4 semaines de baseball collégial et universitaire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz, Clarendon CollegeLaval, Québec, le 19 février 2018 - La semaine numéro 5 de la saison de baseball dans les universités et les collèges américains prend son envol aujourd’hui. Au cours des quatre premières semaines de la campagne hiver-printemps 2018 déjà 32 baseballeurs québécois ont accumulé des statistiques.

Chez les frappeurs Miguel Cienfuegos domine pour les coups sûrs (18) et les points produits (13) et il est sur un pied d’égalité avec Christopher Acosta-Tapia, Samuel Chaput et David Gauthier pour les coups de circuit avec 2.

Au chapitre de la moyenne au bâton, Tommy Reyes-Cruz affiche un astronomique 0,714, lui qui a réussi 10 coups sûrs en seulement 14 présences officielles au bâton depuis le début de la campagne.

Anthony Quirion est le meilleur au chapitre des frappeurs de double avec trois, tandis qu'il est à égalité avec Alexandre Bédard et Miguel Cienfuegos pour les triples.

Chez les voleurs de buts, c'est sans surprise que l'on constate qu'Alexandre Bédard mène avec déjà cinq larcins à son actif.

Chez les lanceurs Olivier Mailloux est en tête pour les victoires avec 3 et pour les retraits sur des prises avec 27. À ce chapitre, il est suivi de Fernando Fernandez-Beltran avec 21.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Photo ci-dessus : Si Miguel Cienfuegos domine plusieurs catégories de statistiques offensives chez les Québécois dans les universités et collèges américains, au chapitre de la moyenne au bâton, il est impossible de passer sous silence que Tommy Reyes-Cruz, qui a réussi 10 coups sûrs en seulement 14 présences officielles au bâton depuis le début de la campagne, affiche une moyenne à la frappe de 0,714!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant