15
Déc/17
0

Aumont bientôt de retour dans le baseball majeur?

Revue de presse

Jeremy Filosa / 98,5 Sports

Phillippe Aumont, Champions d'Ottawa

Le lanceur québécois Phillippe Aumont des Champions d’Ottawa pourrait bien revenir dans le baseball affilié bientôt, et qui sait, peut-être même dans le baseball majeur.

Le 6 décembre dernier, Aumont s’est offert en spectacle devant des dépisteurs d’une quinzaine d’équipe du baseball majeur, dans un « Showcase » organisé entre autres par l’ancien lanceur des majeures Éric Gagné.

Aumont avait fait savoir à son agent à la fin de la dernière saison de la Ligue Can-Am qu’il désirait de nouveau tenter sa chance dans le baseball affilié.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont lors d'une de ses présences au monticule avec les Champions d'Ottawa. (Photo : Ottawa Sun)

Selon les informations obtenues par le 98,5 FM, plusieurs équipes auraient démontré de l’intérêt pour ses services suite à ses prestations sur le monticule en Arizona.

Il ne serait pas surprenant de voir le grand droitier s’entendre avec l’une d’elles dans les prochains jours.

Un contrat des ligues mineures, incluant même une possible invitation au camp des ligues majeures, serait dans les cartes pour l’ancien des Mariners, des Phillies, des Blue Jays et des White Sox.

Après s’être retrouvé sans contrat et pris une pause du baseball, Phillippe Aumont a accepté l’offre des Champions pour lancer dans la Ligue Can-Am en 2017.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant