5
Sep/17
0

Patrick Scalabrini, gérant de l’année dans la Ligue Can-Am!

Revue de presse

RDS.CA, le 5 septembre 2017

Patrick Scalabrini, Capitales de QuébecLe gérant des Capitales de Québec Patrick Scalabrini a été reconnu gérant de l’année à travers la ligue Can-Am.

La formation de Scalabrini est restée tout au long de la saison dans la course au 1er rang en plus d’exceller en attaque, en défense et sur la butte. Rappelons qu’au printemps dernier, il a tout mis en œuvre pour rebâtir son enclos. Des lanceurs de 2016, seul Karl Gélinas était de retour cette année.

Photo ci-dessus : Patrick Scalabrini, gérant de l'année dans la ligue de baseball professionnel indépendant CAN-AM. (Photo : Vincent Éthier)

Scalabrini a aussi ajouté quelques trouvailles intéressantes à son alignement, dont la jeune recrue québécoise Philippe Craig-St-Louis qui ne cesse d’impressionner à sa première saison professionnelle et le voltigeur James McOwen qui a connu sa part de succès au bâton avec 12 circuits et 57 points produits.

Il s’agit d’une 2e nomination du genre pour celui qui en est à sa 8e saison dans la chaise de gérant. Il avait été le premier gérant des Capitales à recevoir pareil honneur dans la Can-Am en 2013.

Les Capitales de Québec ont connu une saison 2017 extraordinaire, remportant le championnat de la saison régulière, et plusieurs joueurs en ont retiré des honneurs individuels. Pas moins de 7 d’entre eux ont mérité leur place sur l’équipe d’étoiles de la Ligue Can-Am! Le gérant ainsi qu’un membre des médias pour chacune des organisations avaient le droit de vote.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant