1
Juil/17
6

Toute bonne chose a une fin… c’est triste!

Texte de Jacques Lanciault

Laval, Québec, le 1er juillet 2017 - Hier soir, j’ai publié mes derniers textes quotidiens sur les baseballeurs québécois, tant ceux évoluant dans les rangs professionnels, que ceux jouant dans les universités et collèges américains tout comme sur les deux équipes de l’Académie Baseball Canada (ABC).

J’ai également publié plus tôt cette semaine ma dernière traduction d’un texte de Baseball Canada.

La rédaction quotidienne de ces textes était devenue au fil des ans un emploi à temps plein… et même plus encore… alors que pourtant, je suis à la retraite et que j’ai beaucoup d’autres intérêts, entre autres ma famille, les voyages, la photographie, etc.

Au cours de toutes ces années, ce sont les superbes prestations des baseballeurs québécois évoluant loin de chez eux qui ont alimenté ma passion pour le baseball, et ce, durant les quelque 18 ans où j’ai eu le plaisir de suivre les nôtres au jour le jour. Un grand merci à eux qui ont stimulé ma plume!

Leurs exploits vont me manquer, c’est certain… à moins bien sûr que d’autres prennent la relève et que je puisse me régaler, à mon tour, à les lire.

Merci à vous tous qui m’avez suivi et encouragé par vos bons mots.

Au plaisir!

Jacques Lanciault
www.jacqueslanciault.com

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (6) Trackbacks (0)
  1. Merci Jacques pour ce travail de moine!

  2. Merci Jacques, ce fût un plaisir de te suivre au quotidien

  3. Bravo je suis de ceux qui voyais vos texte passer et appréciait sans jamais commenter!

  4. Vos textes vont grandement me manquer. Merci !

  5. Félicitations Jacques pour toute ces années de travail acharné. Ça été très apprécié de te lire! Au plaisir.

  6. Salut Jacques,
    Bravo pour tout le travail si minutieux, tes recherches, tes textes et topos qui font l’envie de plusieurs journalistes sportifs (supposément connaisseurs de baseball) depuis plusieurs années. Mis à part le défunt d-g de la LBJÉQ Raymond Demers (35 ans) ainsi que Roger Pepin et plusieurs autres administrateurs BÉNÉVOLES (pas payés) ont consacré des milliers d’heures à la cause du baseball amateur. On va te manquer et on va s’ennuyer de tout ce que tu as pu faire pour les Kids qui rêvent d’être des pros de la MLB. C’est ce qui est tout en ton honneur. Une sélection au Temple de la renommée de BQ serait un + à ton c.v.. Tu le mérites bien. On va te manquer. QUI ? peut te remplacer; personne, seulement, te succéder ! En bref, profite du bon temps avec ta belle famille, c’est ce que je te souhaite.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant