30
Juin/17
1

Trois points produits pour Benjamin Pelletier!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte, photo et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier

Laval, Québec, le 30 juin 2017 - Benjamin Pelletier s’est amené dans le rectangle du frappeur en sixième manche cet après-midi, alors que les siens, les Phillies de la ligue des recrues de la Côte du Golfe en Floride, tiraient de l’arrière 4-1 sur les Yankees de l’Est.

Il y avait deux retraits au tableau… mais trois coéquipiers du baseballeur québécois prenaient place sur les buts. Pelletier a claqué la balle solidement, un double! Sur sa frappe ses trois coéquipiers ont croisé le marbre créant l’égalité 4-4 dans le match.

Mais, la troupe des recrues des Bombardiers du Bronx a brisé l’égalité avec un point en neuvième manche, filant avec la victoire au compte de 5-4.

Pelletier a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec trois points produits. Son coup de deux buts était son premier de la saison.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Avec trois points produits aujourd’hui, Benjamin Pelletier en totalise maintenant quatre en quatre matchs depuis le début de la saison.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Bravo Benjamin nous sommes des amis des grands-parents de Benjamin( Norma et Jean-Pierre) à Chambly PQ

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant