25
Juin/17
0

Abraham Toro claque 2 circuits et produit 5 points

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Laval, Québec, le 25 juin 2017 - Wow! le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a réussi deux coups sûrs ce soir, deux coups de circuit, ses deux premiers en carrière dans le baseball professionnel!

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé sa première longue balle en troisième manche, alors qu’un de ses coéquipiers était sur les sentiers. Puis, le jeune homme de 20 ans a récidivé en cinquième manche, alors qu’il y avait deux coureurs sur les buts.

Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un dossier des 2-en-4, étant également atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Il a croisé le marbre deux fois.

Abraham Toro-Hernandez a produit cinq points… mais malgré tout les siens, les ValleyCats de Tri-City, un des club-écoles de classe A de l’organisation des Astros de Houston, se sont inclinés à la marque de 10-9 devant la troupe des Lake Monsters du Vermont.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball affilié aux équipes des Ligues majeures, soulignons que Charles Leblanc a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Son équipe, les Indians de Spokane (Rangers du Texas - A), ont baissé pavillon au compte de 8-3 face aux Canadians de Vancouver.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : L’été dernier, à sa première saison dans le baseball professionnel, Arbaham Toro-Hernandez avait claqué six doubles et trois triples, mais pas de coup de circuit. Aujourd’hui, il en a claqué deux, ses deux premiers en carrière!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant