22
Juin/17
0

David Glaude produit deux points

Revue de presse
 
Extrait d'un texte de Louis-Simon Gauthier publié dans Le Nouvelliste le 22 juin 2017

On l'attendait depuis un moment mais elle est enfin venue, cette performance convaincante d'un lanceur partant des Aigles au Stade Stéréo Plus!
 
Devant plus de 900 personnes, le gaucher Pat Peterson a endormi les frappeurs de la République dominicaine, qui ont perdu 7-2 mercredi contre leurs hôtes de Trois-Rivières.
 

 
 
Les Aigles ont marqué sur une erreur, tandis que les autres points ont été produits par Ryan Brockett, Trevor Gretzky, Daniel Mateo (2) et le Québécois David Glaude, qui en a fabriqué deux lui aussi.
 
Patrouillant l'arrêt-court pour une deuxième soirée consécutive, l'ancienne vedette des Diamants de Québec dans le baseball junior a marqué à deux reprises mercredi. Il a surtout déployé devant les amateurs son efficacité et sa fluidité en défensive, aux côtés de Mateo, posté au troisième coussin.
 
Croisé à la sortie du vestiaire des Oiseaux, Glaude avait le sourire accroché au visage. Aucun doute, il saisit la perche tendue par Stanton depuis son arrivée à Trois-Rivières lundi.
 
«J'étais nerveux mardi, mais j'ai été capable de transformer ce stress en excitation. Je pense avoir été constant et c'est certain que j'aime avoir la confiance de mon gérant.»
 
Glaude apprécie se retrouver au milieu de joueurs d'expérience comme Mateo et Ryan Brockett, au deuxième but. «Mateo communique bien en anglais, je n'ai pas de problème à le comprendre!»
 
«David n'hésite pas à plonger et à courir derrière lui pour capter les balles, encensait Stanton. Il a été bon ce soir. En tant que recrue il va commettre des erreurs, mais nous serons patients.»

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Photo ci-dessus : David Glaude (14).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant