21
Juin/17
0

Soirée de premières pour David Glaude : 1er coup sûr, 1er point compté et premiers points produits!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte de Jacques Lanciault

David Glaude, Missouri Western State University

Laval, Québec, le 21 juin 2017 - Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur ce soir, en deuxième manche, David Glaude a réussi son premier coup sûr en carrière dans le baseball professionnel. Un simple qui poussait deux de ses coéquipiers des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am au marbre. Quelques instants plus tard, il croisait le marbre. Il s’agissait également des deux premiers points produits et du premier point compté en carrière de l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ).

Les Aigles ont remporté un gain de 7-2 aux dépens de la troupe de la République dominicaine en visite au Québec.

Glaude a terminé le match avec un dossier de 1-en-2, soutirant également un but sur balles. L’athlète de la région de Québec a produit deux points et en a compté un!

Dans un autre match de la Ligue Can-Am, les Capitales de Québec affrontaient les Chapions d’Ottawa dans la capitale nationale.

Les Champions l’ont emporté facilement au compte de 9-3.

Du côté de l’équipe gagnante, le Québécois Sébastien Boucher a soutiré deux buts sur balles, ramenant un dossier de 0-en-3, croisant le marbre une fois.

Dans le camp des Capitales de Québec, Philippe Craig St-Louis a réussi un coup sûr (1-en-3), son deuxième coup de circuit de la saison, en plus de soutirer un but sur balles. L’ancien du Hull-Volant de Gatineau de la LBJÉQ a compté et produit un point.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : David Glaude a réussi son premier coup sûr et a produit ses premiers points en carrière dans la Ligue indépendante de baseball Can-Am.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant